Fille de soie

Danseuse exotique au club sélect LE LINGO D'OR, où elle règne en tête d’affiche, Suzie-Kim, alias MISS ORIENT, a un grand succès auprès des hommes qui fréquentent l’établissement. La «sexy geisha» a plus d’un tour dans son sac pour émoustiller ses clients fidèles, tels que des séances langoureuses d’effeuillages sur scène et un blogue suggestif sur Internet où elle peut titiller ses nombreux correspondants qui en redemandent!

Femme curieuse et insatiable, Miss Orient a de nombreux atouts pour conquérir les hommes et assouvir leurs moindres désirs. Toujours prête à faire de nouvelles expériences, elle explore des univers inusités, côtoie des Drag Queens et utilise toutes sortes de moyens, plus osés les uns que les autres pour satisfaire sa clientèle. Massages érotiques, participation en groupe à des soirées privées plutôt… épicées, et bien d’autres expériences sensuelles!

Miss Orient sait bien comment combler les désirs… en particulier ceux d’un client, le Voyageur, qui la trouble et pour qui elle éprouve des sentiments peu chastes!